Community management / Gestion des réseaux sociaux
Vous disposez d’un site ou bien d’une plateforme e-commerce et vous souhaitez développer votre clientèle ?
La gestion des réseaux sociaux est l’outil qu’il vous faut.
La gestion des réseaux sociaux est en effet l’outil idéal en complément d’une campagne adwords pour prendre le relais de celle-ci dans la communication avec votre clientèle ainsi que pour vous en servir de moyen de rétention de votre clientèle, cependant, les réseaux sociaux sont pleinement adaptés dans une logique où votre commerce est tourné vers le B to C, dans le cas où vous seriez tourné vers le B to B, la gestion des réseaux sociaux ne sera-là que comme moyen de présence qui n’est pas à négliger bien entendu, les consommateurs se tournant de plus en plus vers les réseaux sociaux, les entreprises communiquant sur les réseaux sociaux et étant actives dessus sont pour eux un gage de qualité.
Quant aux tarif, il n’y a de tarif minimum ni de somme idéal.
Le tarif sera adapté en fonction du nombre de réseaux sociaux sur lesquels vous voulez être (Facebook, Twitter, Instagram) et de quel manière vous voulez les utiliser; de la simple veille à une gestion plus ou moins soutenu en terme de messages, photos, etc posé sur les réseaux sociaux et à quel fréquence.