Référencement

Référencement Adwords

Vous avez un site internet et vous souhaitez le promouvoir ?
Adwords est l’outil qu’il vous faut.
Grâce à adwords, il va être possible de créer des annonces et d’acheter des mots clé, en fonction du mot clé tapé dans la barre de recherche, une annonce s’affichera comme le montre la photo ci-dessous

Adwords

Cela va permettre contrairement à une méthode classique de porte à porte ou bien de flyer déposé dans les boites aux lettres d’atteindre un taux de réussite très élevé car vous n’irez pas chercher les gens pour potentiellement leur vendre vos produits, ce seront uniquement des gens intéresser par un type de produits que vous vendez et qui le recherche et qui en ont besoin.
Adwords permet donc non pas de cibler des gens au hasard en espérant que votre produit les intéresse mais de faire venir à vous des gens qui recherchent ce genre de produits.
De plus, tous nos sites sont optimiser devis, c’est-à-dire que l’annonce adwords et la conception du site est penser pour qu’une fois arriver sur votre site, les personnes vous fassent une demande de devis.

Adwords

Sans oublier que adwords est couplé à analytics, qui permet d’avoir des données démographiques et géographique très poussées tel que la tranche d’âge la plus présente sur votre site, est-ce que ce sont majoritairement des femmes ou des hommes qui viennent sur votre site, etc.
Cela va permettre de pouvoir mieux cibler les annonces afin de les rendre plus pertinentes et de répondre au mieux à la clientèle que vous souhaitez cibler.
Pour finir, il existe aussi le référencement naturelle, qui, grâce aux plug in disponible sur wordpress permet de créer une annonce de type adwords mais qui n’aura pas du tout la même visibilité, ni ne permettra de rendre vos annonces la plus pertinente possible car vous ne bénéficierais ni des outils d’adwords, ni des outils d’analytics.
C’est justement là que les limites du référencement naturelle intervienne, il est beaucoup plus difficile à mettre en place et est donc plus coûteux sans compter qu’il ne permet pas de bénéficier de l’impact des annonces d’adwords ni du retour que permet analytics.
Adwords est donc l’outil idéal pour promouvoir votre site et attirer une nouvelle clientèle.

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Quant au coût, adwords est un budget mensuel et il ne s’agit pas d’une dépense mais d’un investissement qui va vous permettre d’avoir des retombés par le biais de devis que vous aurez en retour.
De plus, il n’y a pas de bon ou mauvais budget, ni de budget minimum, le budget doit être adapté en fonction de vos attentes, en fonction du nombre de produits et donc d’annonces que vous souhaitez proposer mais aussi de la zone géographique que vos annonces couvriront.

Le suivi étant important pour une campagne adwords, nous vous accompagnerons pendant la gestion de la campagne en vous fournissant des rapports hebdomadaires et en restant à votre écoute pour répondre à vos questions et développer votre campagne adwords au fur et à mesure.